Bob et Émilie: La Cuisine Libre

décembre 21, 2014

Ça c’est nous. Vous trouvez que Jeanne ne se ressemble pas? C’est qu’elle porte un déguisement de Bob Le Chef. Trêve de joke plate, ce n’est pas la première fois qu’on mange avec Bob. Il nous a reçu récemment pour un brunch eggsquis, mais cette fois-ci, c’est différent. Je m’explique, Bob vient tout juste de lancer ses ateliers de cuisine avec Émilie Fournier et il nous a invité à réveiller le chef qui sommeillait en nous.

image

Nous sommes donc quatre, devant nos stations culinaires respectives, à réaliser sous la direction de Bob, un souper 5 services. Je ne croyais pas avant ce jour être capable d’enchaîner 5 plats (ok 4 plats et un drink) de suite et ce, en moins de deux heures. Ceviche, crème champignon, poulet cacciatore, tiramisu et le fameux « poor man’s ceasar » une version simplifiée du bloody ceasar. Je vous entends déjà talks**t comme « yo c’est même pas du déjeuner », sachez que déjeuner en France signifie le repas du midi alors du coup vous êtes tous cassés. Pis c’est notre blog fak on fait ce qu’on veut. Ok? #thugurbain

Boblechef1

La Main Rebelle qui wild out après avoir goûté la crème de champi avec Bob dans le back au fourneau.Boblechef2

Après avoir confectionné et manger le tout, on se la coule douce en regardant des bons vieux Word Up Battles.

Boblechef4

Si vous voulez non seulement passer un bon moment, mais apprendre aussi quelques notions de cuisine en vous amusant comme nous, Bob et Émilie sont dispos et prêts à vous recevoir! N’hésitez pas à les contacter pour participer à leurs ateliers en suivant le lien ce-dessous:

Facebook : https://www.facebook.com/lacuisinelibre?ref=profile

Sur ce passez un merveilleux temps des fêtes et n’oubliez pas de dej!

Tu pourrais être down avec

Commentaires

Drop un knowledge