Brunch n Gin au Pourvoyeur

février 6, 2015

Par un jeudi matin froid de février, l’équipe d’On déjeune (sans Tim #lol #DISS) s’est déplacée dans le secteur du marché Jean-Talon, plus précisément au Gin Pub Le Pourvoyeur afin d’y tester leur tout nouveau menu Brunch’N Lunch. En effet, depuis quelques semaines, le menu brunch a été complètement renouvelé et on doit vous avouer qu’on a été agréablement surpris. Nous étions également bien heureux d’apprendre qu’ils servent le brunch à partir du jeudi, une option de plus pour les montréalais en quête d’un bon « dej » sur semaine.

On s’attable dans la section la plus ensoleillée de l’endroit, c’est-à-dire la terrasse #winterproof située à l’arrière du pub, le soleil est au rendez-vous. On débute l’aventure avec de bons cafés provenant de nos « prefs » du quartier Villeray, j’ai nommé le Café Larue et fils.

dejlife14dejlife4

On entame le brunch haute définition du Pourvoyeur avec les bines maisons au bourbon complètement « cray », définitivement un de nos coups de coeur. Au menu, sloppy joe au pulled pork, poutine déjeuner, gravlax de truite sur bagel et oeufs bénés servis sur gaufres. Nous avons particulièrement craqué pour le gravlax Ungava tout simplement fondant, mais tous les plats étaient franchement bons et goûteux. Shout out à François le chef avec qui on a piqué une petite jasette en fin de repas.

dejlife17dejlife10

On pourrait dire que c’est rendu une habitude de prendre quelques tournées de shooters lorsqu’on sort déjeuner. Notre sortie au Pourvoyeur n’a pas fait exception à la règle car le pub se démarque par son incroyable offre de gin pouvant satisfaire l’amateur autant que le curieux. Valérian, un des propriétaires nous a offert le gin Piger Henricus et on a absolument ADORÉ. Ce dernier se démarque par l’ajout du panais à sa composition et notre shooter était d’ailleurs accompagné d’un morceau de panais mariné. Fidèle à notre habitude, il nous fallait terminer sur une note sucrée: Gaufre dessert débordante de petits fruits et de sauce chocolat .

dwhdiqdejlife2

 En somme, on a vraiment aimé notre expérience au Pourvoyeur et en ce qui nous concerne, ils vont nous revoir la binette très bientôt. Merci à notre ami photographe Philémon qui a accepté de nous accompagner et de se laisser prendre en photo après le brunch pour un petit street styling OOTD. Merci au Pourvoyeur pour l’invitation.

dejlife15

Tu pourrais être down avec

1 Commentaire

  • Reply 400ruemarieanneest février 28, 2015 at 2:42

    Wow, ça donne vraiment complètement envie ! Je craque d’avance pour la gaufre avec tous les fruits ! elle a l’air… décadente ! :O <3
    Je crois que j'ai trouvé mon repas de ce midi 😉 !

  • Drop un knowledge