Les Capricieuses X On Déjeune

octobre 28, 2014

La collaboration entre Les Capricieuses et On Déjeune nait de leur envie de nous recevoir à déjeuner et de notre pulsion de jouer aux stylistes. Nous avons choisi de les habiller avec la marque Boro puisque nous trouvions que c’était un bon fit avec les couleurs de leur blog.

Dès notre arrivée, nous trinquons avec des mimosas dans un décor très « pinterest friendly ». La table est déjà mise, le maquillage ainsi que les accessoires pour le shooting photo sont prêts, définitivement, nos nouvelles amies blogueuses ne f*** pas around. #nomsayin

Processed with VSCOcam with f2 presetProcessed with VSCOcam with s2 preset

On déguste donc le smoothie « Jaune Lennon » et le « Gruyauko Ono ». Les plus futés d’entre-vous auront compris l’allusion aux Beatles faite dans ces #jusdemots succulents! Fait divers concernant Les Capricieuses: elles ont toutes deux un tatouage des Beatles.

Processed with VSCOcam with e6 preset

La séance photo démarre dans une ambiance très sérieuse dûe à un album de Coldplay en trame de fond qui nous empêchait en quelque sorte de… comment dire… turn up. C’est alors que « La Main Fouineuse » prit le contrôle du laptop de Vanessa pour blaster un classic rap  »All eyes on me » de 2pac. C’est devenu vrai dans cette pièce pour quelques instants.

La fouine

Voici les photos prises par Kelly Jacob lors de notre chilling. Vous pourrez constater que le Vegan Fru a un talent inné pour le mannequinat.

Kelly Jacob : capricieuses : ondejeune: boro 5

capricieuses_on_dejeune_4

Capricieuse vanessa

Kelly Jacob  capricieuses  ondejeune boro 7

Visitez le blog des Capricieuses pour du action fashion ainsi que le blog de Kelly Jacob pour des fresh pics.

Tu pourrais être down avec

  • Ricardough novembre 2, 2014 at 1:46

    Méchant gros purdé