On déjeune X Bob le chef

novembre 13, 2014

Il y a quelques semaines on vous a présenté sur notre Instagram, un petit déjeuner issu de la rencontre bien spontanée entre Produit Laitier et Bob le chef dans les rues de Villeray. Bob venait tout juste d’emménager dans notre quartier et il en a profité pour inviter Wats à dej afin qu’il teste ses fameuses patates.

10467778_375863549243080_281375510_n

Suite à ce dej entre voisins, Bob nous proposa de recommencer l’expérience mais en formule  »tout inclus » avec tout le team au complet, sauf Le Vegan Fru qui était d’ailleurs très fru de ne pas y être. Nous nous sommes donc rendus chez Bob au beau milieu de la semaine pour un brunch complètement délectable, et ce, dans le cadre enchanteur de son nouveau crib lumineux.

Le tout commence avec un délicieux drink matinal aux fraises…

IMG_0685 IMG_0707-2 IMG_0729-2

Au menu de ce super  »Pinterest-friendly » brunch ?

Huîtres gratinées , rostïs, fêves au lard au canard, oeufs bénédictines sur champignons portobello, pain doré de maïs, asperges parmesan et une conversation sur les circonstances entourant la mort de Guru. Tout était délicieux. Notre ami Bob sait définitivement recevoir et ce, dans une ambiance très hiphop.

IMG_0720IMG_0706-2IMG_0695

Honnêtement il aurait été difficile de demander mieux, d’autant plus que notre hôte a débuté la préparation du brunch aux petits heures du matin; un gars qui ne fait pas les affaires à moitié !

Nous nous sommes quittés avec l’intention de répéter l’eggspérience dans un futur rapproché. #dontyouwishyoucoulddejlikeus #jelaimebennotrevoisin

 

Pour suivre Bob le chef sur la toile :

Site internet : http://boblechef.com/

Instagram: http://instagram.com/boblechef

Facebook : https://www.facebook.com/anarchieculinaire

Twitter : https://twitter.com/BobleChef

 

 

 

 

 

Tu pourrais être down avec

Commentaires

Drop un knowledge