Roadtrip chez Anne-Sophie et Félix

décembre 7, 2014

C’est par un beau dimanche de novembre que nous est venue l’idée de faire un « roadtrip direction Sainte-Thérèse » question de rendre visite à Anne-Sophie, la queen du skateboard au Québec, membre des skirtboarders et Félix Prévost de Voyage Grand V. Après quelques petites courses à l’épicerie et à la boulangerie le pain dans les voiles, nous partons vers de nouveaux horizons pour un voyage qui sera des plus périlleux car Sainte-Thérèse c’est quand même pas la porte d’à côté.

À notre arrivée, on se fait accueillir par leurs deux toutous énergiques Layla et Carlos.

chiendenoelchienpiteu

Dès qu’on met les pas dans la maison, Oli trouve sa place derrière les fourneaux afin d’entamer la cuisson d’une géante omelette au chorizo grillé. Pendant ce temps, Sarah et Jeanne s’occupent de la mise en place des pâtisseries et des petits fruits sur la magnifique table en bois que le couple a construit. L’ambiance est très « chalet » avec le feu de foyer et la musique country comme trame de fond, un véritable brunch aux allures du temps des fêtes. On jase de la fibre entrepreneuriale de Félix, plus précisément de la compagnie de voyage d’aventure fondée par ce dernier Voyage Grand V. Leurs photos de voyage nous donne d’ailleurs envie d’organiser un « Voyage Grand Dej » en leur compagnie. #worldwidedej

paintable      champagne

On en profite pour prendre l’air quelques instants (faire des slavsquats) afin de capturer différents clichés de notre sympathique crew.

couplenous4pationoel

Nous avons adoré notre escapade à Sainte-Thérèse chez Anne-Sophie et Félix et nous parlons déjà de répéter l’expérience dans un futur rapproché.

annesophiefelix

Pour suivre Anne-Sophie et Félix sur les réseaux :

http://instagram.com/voyagegrandv

https://www.facebook.com/voyage.grand.v

http://instagram.com/annesophiejulien

Crédits photos : Sarah Babineau

Tu pourrais être down avec

Commentaires

Drop un knowledge