Le crew d’On Déjeune est fier de s’associer au blogue Tchin Tchin de la SAQ pour vous présenter le concours CHALLENGE PHOTO #DEFISAQ et #ONDEJEUNE du mois d’avril portant sur le thème du “Brunch printanier” (les détails suivront dans l’article).
Pour nous mettre dans l’ambiance, l’équipe des médias sociaux de la SAQ nous a invité chez elle pour une expérience brunch de « cabane à sucre urbaine ». Nous étions particulièrement excités à l’idée d’être invité à ce dej printanier combinant bonne bouffe, boisson et une belle gang d’amis, d’autant plus que la température jouait en notre faveur puisque le soleil était au rendez-vous.
Un set-up de feu nous attendait dans cette ruelle du quartier Rosemont avec une table remplie de plats traditionnels du temps des sucres : jambon à l’érable et à la bière, soupe aux pois maison, fèves au lard, oreilles de crisse, bacon épicé à l’érable, saucisse dans le sirop #classique (!), omelette soufflée, tarte au sucre et pacane, pour en citer quelques uns! On “wild out”. #nomnomnom
Nous avons pu apprécier une grande sélection de bières et de cidres mousseux qui accompagnait le menu, au grand bonheur de tous. De plus, on nous a concocté un délicieux cocktail tropical à l’ananas, whisky et au cidre à l’érable. Idéal pour se mettre dans l’ambiance! On vous glisse la recette ici :
Après un bon moment à l’extérieur, il était temps de rentrer pour se réchauffer et tenter, comme vous, de gagner le concours en dressant une jolie tablée (nous aussi on aimerait ça gagner un brunch au Richmond tsé).
Passons maintenant aux choses sérieuses : afin de participer au concours, on vous invite à publier sur Instagram, Facebook ou Twitter, une photo accompagnée des mots-clics #defiSAQ et #ondejeune (sans accent!), dans laquelle vous accorderez brunch et vin, bière ou encore cocktail. Vous pourriez gagner 4 laissez-passer pour le brunch d’ qui aura lieu dans le merveilleux restaurant Le Richmond le 9 Mai prochain. Vous devez soumettre votre photo avant le 24 avril 2015. À vos dejs, prêts, partez!
Attendez! Le party n’est pas terminé sans une bonne dose de tire d’érable 🙂
Commentaires