Comme j’avais envie de parler de la DejLife de Québec, depuis déjà quelques semaines je cherchais une place qui allait rencontrer mes eggspectations. Jeudi soir dernier, je trouvais que ça brettait mon affaire et j’ai fini par me dire que j’me creusais trop la tête. Mon chum était en congé le lendemain, y’annonçait beau, faque j’ai texté ma boss :
Moi : ‘’Allo, demain matin je rentrerais vers 10h00 juste à temps pour le meeting, c’est ok?
LaBigBoss : ‘’Pourquoi?’’
Moi : ‘’ Pour aller Déj.’’
LaBigBoss : ‘’Ok’’
Oh yeah! Nice and easy! Je trouvais que c’était vraiment une bonne raison pour arriver plus tard à la job et j’étais contente de voir qu’elle semblait être du même avis.
Alors vendredi, mon chum pis moi, on est allé profiter du soleil du matin au Bügel- Fabrique de bagels sur Crémazie. Rien de nouveau, mais c’est LA place pour les meilleurs Bagels-dej à Québec selon moi, pis c’est à côté de chez nous.
Je dois avouer que je me suis quand même trouvé clever d’y aller un vendredi. Les samedis et dimanches c’est toujours plein ce resto là! J’imagine que c’est juste les eggsperts qui prennent le temps de déjeuner les jours de semaine. Alors bref, il y avait presque personne et ça m’a permis de me faufiler en cuisine pour divertir les bageleurs un petit 2 minutes pour prendre des photos. Ils étaient trop smat, ils ont fait semblant que ça les dérangeait pas.
Après avoir complètement chamboulé la production de bagels, je suis aller rejoindre mon chum qui m’attendait pour commander sur la terrasse. Comme d’hab, il a choisi le Poussin (le classique déjeuner de la place) et moi un truc avec du végépâté. C’est toujours bon, mais là j’avoue que le petit pinch de #FriYay! agrémentait l’assiette. Seul point plate, il fallait que je quitte pour aller travailler.
En tout cas, j’étais bien contente de m’être botté les fesses pour aller déjeuner un matin de semaine.
Next time, je vais mettre un gros déj dans la face d’un lundi.
Commentaires